♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

dimanche 20 novembre 2016

Jolis moments d'automne ♡ 2


Aujourd'hui j'avais du boulot dans l'atelier avec tous les jolis projets de Noël qui se profilent mais tant pis, j'ai préféré profiter du soleil avec les copains et en famille ♡

Le jardin, les rayons qui réchauffent les corps et les coeurs et  les jolies couleurs permettent de faire le plein d'énergie pour démarrer la semaine♡

Dans mon panier, il y a de la ciboule, de la bourrache ( qui fut consommée en soupe ce soir et tout le monde a apprécié ) des panais, du thym, du romarin et de la menthe pour les tisanes bienfaisantes cet hiver.

Quel plaisir ce fut de jardiner, récolter, bricoler et papote! 
Lundi peut arriver, je suis prête!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petit nu♥ge de mots...