♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

mercredi 21 décembre 2016

Décembre ♡


Comme chaque année décembre file à toute allure sans que j'ai vraiment le temps de me poser par ici....
En début de mois nous nous sommes échappés de la frénésie de notre vie pour passer un WE en famille à Bâle pour l'anniversaire de Thomas. Au programme: Musée Tinguely et ces belles machines musicales ( expo temporaire jusqu'en janvier), visite de cette jolie ville et de son marché de Noël, découverte du site romain Augusta Raurica ( vraiment super si vous êtes dans le coin et que l'Histoire vous intéresse), zoo et soufflage de bougies...





Entre les supers projets à l'école ( bisous les collègues qui me lisent !), la préparation de marchés de créateurs et de boutiques éphémères, j'ai savouré tous les petits moments dans notre cocon.... Petites pauses accompagnées de délicieux bredele cuisinés par l'amoureux et ses marmitons. C'est devenu un rituel pour eux, pendant les WE de décembre où je suis à des marchés de créateurs, ils passent de bons moments en cuisine et je déguste en rentrant!!!!










 Les jolis projets se sont enchaînés pour mon Little Nuage. Boutiques éphémères, marchés de créateurs, de jolies expo où j'ai pris beaucoup de plaisir à participer!





Le temps est venu de se mettre en mode vacances pour profiter avec les miens. Dans la maison l'ambiance de Noël est là et le beau sapin bricolé par Nico trône au milieu du salon. bon il vous manque l'option son avec le CD de Noël qui tourne en boucle ;-)




Je vous laisse avec les gourmandises concoctées pour l'anniversaire de Thomas et dévorées cet après-midi par une bande de p'tits gars de (déjà!!!!) 12 ans


Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année , des yeux qui pétillent, beaucoup d'amour et plein de paillettes dans la vie  ♡

1 commentaire:

  1. ♡♡♡ et vivement janvier qu'on puisse se poser parfois pour papother ;-) belles fêtes à vous 4 les amis, de l'amour, des rires, de la chaleur, profitez bien !

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...